Contacter le Fournisseur? fournisseur
JULIA XU Ms. JULIA XU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHANDONG KEN STONE HEAVY MACHINERY CO.,LTD

SHANDONG KEN STONE HEAVY MACHINERY CO.,LTD

office@sdxiniu.com

86-635-8362550

SHANDONG KEN STONE HEAVY MACHINERY CO.,LTD
AccueilListe de Produits Pelle sur chenilles

Pelle sur chenilles

Catégorie de produit de Pelle sur chenilles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pelle sur chenilles, Pelle sur chenilles à petites roues fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pelle sur chenilles à micro-roues R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Modèles de pelle sur chenilles Rhinoceros, X8 X9

Nous produisons des pelles de bonne qualité et les vendons à des prix compétitifs. Cette pelle sur chenilles est notre machine brevetée. nous sommes le fabricant de pelles sur pneus, pelles sur chenilles, mini pelles. ventes annuelles d'environ 7000 unités de pelles.

La pelle sur chenilles X9 est dotée d'un brevet d'invention national qui est totalement recherché et développé par notre société, la première conception au monde. Déplacement pratique, vitesse de déplacement rapide, transfert rapide des roues vers la marche sur piste. Le dispositif de déplacement de roue peut être rapidement démonté en cas de besoin.

Advtanges:

Importation du système hydraulique Rexroth Allemagne, performances stables. Équipé d'un dispositif de marche renforcé et de pneus célèbres.

Correspondance parfaite entre le système d'alimentation et le système hydraulique;

Moteur YANMAR japonais, performances puissantes et fiables. Respectez les normes d'émission de la Chine, économisant 30% de carburant par rapport à la dernière génération



Modèles de pelles sur chenilles Rhinoceros XINIU:

pelle sur pneus X8 X9

X9 wheel-crawler excavator

xiniu excavator factory

Main Product


Avec la marque XINIU / Rhinoceros, nous produisons des pelles de petite taille, des pelles sur chenilles, des pelles sur pneus, des pelles sur chenilles et des mini-pelles de vente chaude.tous les produits avec la certification CE. nous pouvons expédier directement dans presque tous les pays, n'hésitez pas à nous envoyer une demande.

Nous apprécions nos clients et sommes fiers de fournir un service rapide et convivial dans le but de rechercher des relations commerciales à long terme.

Contactez-nous à :

Courriel: office@sdxiniu.com

Whatsapp / mobile: 86-15275671228


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
JULIA XU Ms. JULIA XU
What can I do for you?
Contact Supplier
SHANDONG KEN STONE HEAVY MACHINERY CO.,LTD

SHANDONG KEN STONE HEAVY MACHINERY CO.,LTD

office@sdxiniu.com

86-635-8362550

SHANDONG KEN STONE HEAVY MACHINERY CO.,LTD
HomeProductsWheel Crawler Excavator

Wheel Crawler Excavator

Product categories of Wheel Crawler Excavator, we are specialized manufacturers from China, Crawler Wheel Excavator, Small Wheel Crawler Excavator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Micro Wheel Crawler Excavator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Rhinoceros wheel-CRAWLER EXCAVATOR models, X8 X9

We produce good quality EXCAVATORS, and sale with competitive prices. This wheel-crawler excavtor is our patented machine. we are the manufacturer of WHEEL EXCAVATORS, crawler excavators, MINI EXCAVATORS. annual sales about 7000 units excavators.

X9 Wheel-Crawler Excavator is with national invention patent which is totally researched and developed by our company, the first design in the world. Convenient moving, fast travelling speed, quick transferring from wheels to track walking. The wheel travel device can be quickly disassembled when required.

Advtanges:

Import Germany Rexroth hydraulic system, stable performance. Equipped with reinforced walking device and famous tires.

Perfect match between power system and hydraulic system;

Japanese YANMAR engine, powerful and reliable performance. Meet to the china Ⅲ emission standards, saving fuel 30% than last generation



Rhinoceros XINIU wheel- crawler excavators models:

Wheel Excavator X8 X9

X9 wheel-crawler excavator

xiniu excavator factory

Main Product


With the brand XINIU/ Rhinoceros, we produce small size excavators, wheel-crawler excavators, wheeled excavators, crawler excavators, and hot sale mini excavators.all products with CE certification. we can ship directly to almost all countries, please feel free to send inquiry to us.

We value our customers and take pride in delivering a fast and friendly service with the aim of seeking long term trading relationships.

Contact us at :

Email: office@sdxiniu.com

Whatsapp/mobile: 86-15275671228


New Products

Related Products List